KiR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YeaH

YeaH


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Soisy sous Montmorency
Date d'inscription : 26/09/2008

{Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Empty
MessageSujet: {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O)   {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:44

Le type a le triple de mon apm et pourtant ...
Bon y a du déchet de ma part, j suis noob vous en faites pas ^^

http://0yeah.free.fr/.Divers/0-YeaH-(O)-vs-C1erik-(O).w3g
Revenir en haut Aller en bas
NesH
Admin
NesH


Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Arles
Date d'inscription : 15/09/2008

{Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Empty
MessageSujet: Re: {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O)   {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

Wé il fait chier le lien, j'ai pas réussi à le mettre comme il faut ^^

Bon sinon c'est un beau replay, tu progresses bien.
Le début est bien gérer (mise a part la perte d'un grunt et une situation assez tendu aux merco).
La première fight, tu looses parce que t'as no péon et t'as focus bm avec popo invu et heal alors que le sh avait juste pendentif mana et il s'est fait plez a heal son armée.
Ensuite la fight chez toi, le mec perd son bm comme une merde car il a fait le beau alors qu'il avait no mana, t'as profité de son erreur et t'as pris l'avantage et à partir de là : BM 6, SH 3 game over Smile
GG en tout cas =)

Edit : sinon un truc que j'ai pas compris : pourquoi faire un chantier alors que tu sors pas kodo ? et effectivement un ou deux kodo en plus aurait été pas de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kir-gaming.bbactif.com
YeaH

YeaH


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Soisy sous Montmorency
Date d'inscription : 26/09/2008

{Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Empty
MessageSujet: Re: {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O)   {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Le chantier c est pour équilibrer mon économie plus qu'autre chose, pas vraiment pensé a kodo vu que mon armée s est fait défouraillée.

je pense que je réfléchie pas en game, c est plus du réflexe, genre je vois le bm a coté j vais essayer de le focus, pas me demander si c est la meilleure chose a faire.

Bm 6 m a fait trop plaiz, même si j utilise mal l'ulti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Empty
MessageSujet: Re: {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O)   {Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Apm show} 0-YeaH (O) vs C1erik (O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiR :: Partie Publique :: Replays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser